Mercredi 31 Août 2022 – 20h30

Concert LEJ : Pas peur

Le Pont du Theil 44440 Trans sur Erdre

20h30 :  Ledeunff

21h30 : LEJ

 

LEJ

Pas peur. En ces temps bousculés, on ne pouvait imaginer meilleur titre d’album.

Pourtant, Lucie, Elisa, et Juliette ont peur, comme tout le monde. Mais ce qu’elles craignent, c’est surtout de se perdre.

Car L.E.J, ce n’est pas seulement une histoire de musique mais aussi un roman d’amitié. Nées entre août et novembre 1993, Lucie, Elisa et Juliette ont grandi dans le même immeuble de Saint-Denis. La musique, elles l’ont appris en même temps, au Conservatoire.

Elisa et Lucie ont été élèves à la Maîtrise de Radio France, Juliette a continué au Conservatoire de Saint Denis avant de former L.E.J en 2013, dans le cadre d’un concours qui permet de monter sur scène.

Leur histoire, on la connait : un succès fou par leurs reprises des tubes de l’été, un premier album « En attendant » et un deuxième disque de compositions originales « Poupées russes ».

Au saxo et au chant, Lucie. Aux percussions et au chant, Elisa. Au violoncelle et à la basse, Juliette. La partition, ces multi-instrumentistes la tiennent à six mains.

Elles reviennent avec « Pas peur ». L’accomplissement de cinq années dans le métier, de deux décennies à faire de la musique, et un quart de siècle à être amies.

 

Réservez vos billets

 

 

Informations complémentaires :

20h30 : 1è partie, Ledeunff

21h30 : LEJ